27 juillet 2009

FLORE DU TWO* HÔTEL #1






Je ne serais pas complète si je n'évoquais pas la gent féminine de ce bouge.
Quelques call-girls, évidemment, habilitées à faire consommer - Je me demande si cela était vraiment nécessaire - toute cette clientèle d'ivrognes.
Parmi celles-ci, Véro-Mind-your-secret, capable de saouler ses victimes et d'user de ses charmes pour leur tirer les vers du nez... Pour le plaisir!

24 juillet 2009

FAUNE DU TWO* HÔTEL #4


Dans cette ville, chacun voulait faire son trou... Expression malheureuse, s'il en est, car il s'agissait plutôt de trouer la peau des autres.
Une jeune génération de killers pointait le museau, babines retroussées sur un sourire plein de dents...

21 juillet 2009


FAUNE DU TWO * HOTEL #3









... Ou encore Luke Wrong-Crolle.
Père de famille le jour, pistolero la nuit.

18 juillet 2009

FAUNE TWO* HÔTEL #2







... Où Cara DubbleFi.
Personnage sombre et compulsif qui, d'après la rumeur, décorait toutes ses victimes du contenu de la canette de bière... qu'il venait d'ingurgiter!

16 juillet 2009

FAUNE DU TWO* HÔTEL #1


On pouvait trouver de tout dans ce repaire de malfrats!... Tout ce que la terre pouvait supporter comme gangrène, s'entend.

Big Hub, par exemple, avec ses airs d'ours mal léché, faisait hurler de terreur toutes ses victimes avant de les hacher menu.

7 juillet 2009

RENDEZ-VOUS DE VOYOUS


Le point de chute des trois lascars n'était pas loin.
Au lieu dit, le 2 Stars Hôtel. Juste au bout de Constitution road.
En tendant le bras, je pouvais les saisir, leur tordre le cou, démolir leur dentier et faire pisser le sang de leur nez poilu. Sans oublier, au passage, de ruiner leurs bécanes pourries.
Mais une des rares leçons que j'avais reçue de mon vieux, racontait que la vengeance est un plat comme le gaspacho. Il se mange froid!
Ces trois pignoufs allaient me rendre le contenu de ma tirelire, les intérêts en plus!!