... Quelques recherches préliminaires sur les princesses gazolines : les Tockeim-girls !
Histoire de patienter.
26 juillet 2008
LAS ALSAS ME VOILA!
Allez! Ne faisons pas attendre ce nid de vipères!
23 juillet 2008
LE BOUT DE LA PISTE
Eh oui, tout à une fin! Las Alsas, la Perfide, dans son écrin de roches éclatées me tendait ses mains crochues.
Mais après un aussi long périple, je ne pouvais plus reculer. Cela n'était pas dans mes intentions, d'autre part. ... Même si mon coeur se serrait dans la poitrine.
Mais l'enjeu était capital! Tous ces mystères liés à la disparition de mon père allaient enfin trouver une réponse. J'invoquais les cieux pour que mes espoirs ne s'envolent en fumée!
14 juillet 2008
BRUMES TOXIQUES
Sous ces airs de Bimboet de va-s'y-que-je-te-fais-du-charme, cette demoiselle me paraissait très inexpérimentée!... Pour faire régner l'ordre, en tout cas. Pour le reste, je ne m'avancerai pas. Elle affectionnait beaucoup les manifestations style "bienvenue les pieds tendres". Ces petites orgies de goudron et de plumesla ramenaient souvent aux petites heures de l'aube. Comment remplir une mission de gardienne de la paix dans des conditions pareilles?!?
9 juillet 2008
LA FILLE DES FORGES DE VULCAIN
Le témoignage de la shériff stagiaire de Sclessin-City, par contre, paraissait des plus fumeux. c'était probablement lié à la région qu'elle contrôlait. Un endroit particulièrement pollué par les industries.
2 juillet 2008
REPRISE DES TRAVAUX
Ballotée dans la benne de mon sauveur providentiel, je sentais mes pensées cahoter d'une ornière à l'autre, sans parvenir à les rassembler de manière sensée. Le voyage touchait à sa fin. Il me tardait de connaitre l'issue de cet imbroglio