13 novembre 2006








Me faire couper les cheveux, j'aime pas trop...

Et puisqu'on parle de goût, les côtelettes de porc, c'est beerk! D'ailleurs je suis plutôt végétarienne. La viande je déteste! J'adore les pâtes, surtout accompagnées d'un burger de veau, sauce champignons. Mmmh, un vrai régal!
Mais ne me parlez pas d'épinards, de chicons ou de tomates, ça me débecte!
L'été est ma saison préférée. Surtout pour les barbeques! Et une saucisse grillée, une!... Ou plutôt trois, c'est plus mieux... Mais sans salade, alors!
Allez, on en reparlera plus tard. La bouffe c'est un sujet qui me captive. Surtout quand vient le soir et que mon ventre gargouille, pendant que le hachis pour les tortillas (ça c'est bien une idée menu de mon père!) grille dans la poële!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des poux à l'école ?