12 décembre 2006





Et voilà un nouveau dessin pour la collection "bandages et attelles". Je vous l'avais dit, une véritable passion! Que voulez-vous, certains font des bandes dessinées, ma spécialité ce sera le dessin de bandes plâtrées!












Et hop, un nouveau personnage vient nous rejoindre dans la galerie. Il s'agit d'ALICE, ma cousine adorée. C'est un sacré numéro (Dad Pete Djoe sait de quoi je parle!), mais avec moi elle a toujours été chouette.







Psssst : ... Et ce petit dessin, c'est pour ... Cactus! Bien sûr que t'es sympa, gars!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pat Pete JOE
eh cow boy, t'as peut-être pris un coup sur la tête mais retrouve vite ta dégaine quand même!!

Anonyme a dit…

Pat Pete JOE
eh cow boy, t'as peut-être pris un coup sur la tête mais retrouve vite ta dégaine quand même!!