20 janvier 2007

Quel ennui!

Papote et repapote, cela n'avance guère.
Du coup, j'ai eu une grande idée. Qui pourrait bien vous faire patienter. Juste le temps qu'une décision soit prise.
... Et dans la bonne humeur en plus!

J'ai en effet en ma possession, quelques dessins bien croustillants, propres à faire pâlir mon père.
Ces crobards sont le fait de quelques uns de ses amis, connaissances ou proches.
Ils ont été réalisés pour une occasion bien précise, orchestrée magistralement par ma mère.
A vous de deviner de quoi il retourne. C'est fastoche, vous verrez!

Parmi les participants à cette curée, certains sont dessinateurs et d'autres non, mais tous sont créatifs!

C'est donc, avec une certaine crainte des représailles, que je lance,
la
"Joyeuse pendaison quotidienne de PAT PETE JOE"

Première salve demain dimanche jour du saigneur!
Qu'on se le dise!! Quant à moi, je file en douce!...

Aucun commentaire: