26 janvier 2008

GRAVE DÉCISION


Cactus Oli est, pour le moins, un curieux personnage.
D'abord son langage syncopé. Difficile de s' habituer à ces phrases auxquelles il manque la fin. Il aurait appris l'anglais dans un faubourg de Londres avec quelques cuistots vietnamiens. Bonjour le mélange!
Ensuite, il fait tout avec ses coudes. Ouvrir les portes, boire ses chopes (quoique là, ce serait plutôt lever le coude). "Question d'hygiène!" dit-il.
Et pour terminer, il ne peut pas s'empêcher de décorer ses bottes et d'inciter tout le monde à faire pareil.
.......
Vous comprendrez que j'étais pas très emballée à lui confier cette mission.
......
Bon ben, une fois de plus j'ai craqué!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton padre ne t'a peut être pas tout raconté et c'est sans doute mieux ainsi. Tu hésiterais beaucoup plus à prendre une douche après lui, je crois!! héhé

Sinon j'adore mes bottes ;)

Anonyme a dit…

Cause toujours! Tu vas me faire pisser de rire!